Rookies Rumble #49 Intel
Rookies Rumble #49 Intel
Salut !
Je lance le topic pour regrouper un peu les infos sur cette Rookie Rumble !
Wickpote a déjà posé les bases, mais il y a beaucoup trop d'autres drapeaux à mon gout

L'objectif est que le drapeau français soit majoritaire !
(si on arrive à faire le top 5 full français ça serait fou
)
(ou drapeau suisse
@Sodium )
(Ne partagez pas vos backup ici, je ne suis pas sur que le topic soit FFOC-lock)
Keep pushing
Pour ma part, je vais participer avec mon 7700K et ma 1070 pour 3Dm01
Je lance le topic pour regrouper un peu les infos sur cette Rookie Rumble !
Wickpote a déjà posé les bases, mais il y a beaucoup trop d'autres drapeaux à mon gout

L'objectif est que le drapeau français soit majoritaire !

(ou drapeau suisse

(Ne partagez pas vos backup ici, je ne suis pas sur que le topic soit FFOC-lock)
Keep pushing

Pour ma part, je vais participer avec mon 7700K et ma 1070 pour 3Dm01

Re: Rookies Rumble #49 Intel
Bonne chance les gars 

Merci Wiz !
Je up le classement à 7 jours de la fin !
Plusieurs clockeurs sont entrés en compétition, dont le n°1 au classement général des Rookies !
Le podium temporaire est toujours squatté par la france, mais si les nouveaux arrivant qui ont posté sur XTU font les autres bench, cela pourrait changer la donne !
Classement général :

Stage 1 : XTU

PS : Si quelqu'un connait Ackerman (Team Cowcotland) n'hésitez pas à lui partager le forum/discord pour que l'on puisse échanger avec lui
(si il veut ^^)
Je up le classement à 7 jours de la fin !
Plusieurs clockeurs sont entrés en compétition, dont le n°1 au classement général des Rookies !
Le podium temporaire est toujours squatté par la france, mais si les nouveaux arrivant qui ont posté sur XTU font les autres bench, cela pourrait changer la donne !
Classement général :

Stage 1 : XTU

PS : Si quelqu'un connait Ackerman (Team Cowcotland) n'hésitez pas à lui partager le forum/discord pour que l'on puisse échanger avec lui

Je ne le connais pas dsl 

- Martin White
- Mem-CA