[FFOC] Benchparty OC & XOC 2018
Re: [FFOC] Benchparty OC & XOC 2018
Du coup je serais présent, je prend un pass air mais je viens surtout pour donner un coup de main/en apprendre plus sur le LN2. Nh'ésitez pas à demander si vous voulez que je ramène un peu de matos. (1080 HOF, i7, écran clavier, alim ou autres.)
Je ferais la route de Châtel-Guyon donc si quelqu'un est en galère dans le coin, demandez moi je passerais vous récup!
(J'étais pas sur le discord pour la réunion, donc j'ai raté cette histoire de randonnée, tout dépendra de l'heure et de la météo :p )
Je ferais la route de Châtel-Guyon donc si quelqu'un est en galère dans le coin, demandez moi je passerais vous récup!
(J'étais pas sur le discord pour la réunion, donc j'ai raté cette histoire de randonnée, tout dépendra de l'heure et de la météo :p )
Y a quoi comme gare dans le coin ? Rm tu es sur la route a quel moment ?
- Martin White
- Mem-CA
Il y a une gare à Montluçon.
Le problème est de savoir s'il y a des trains
Le problème est de savoir s'il y a des trains

@NIUULH je passe pas par ton trajet vue que je rejoint aurion sur ca route
@wiz et donc 17h = 2h du mat
Tu penses venir quel jour ? jusqu'a quand ? juste qu'on sach combien on estYvro a écrit : ↑25 avr. 2018, 17:30Du coup je serais présent, je prend un pass air mais je viens surtout pour donner un coup de main/en apprendre plus sur le LN2. Nh'ésitez pas à demander si vous voulez que je ramène un peu de matos. (1080 HOF, i7, écran clavier, alim ou autres.)

Pour la rando c'est qd on pensait ne pas avoir assez d'azote, pour le coups la il y en a assez donc je pense que personne voudra se ballader
J'anticipe un peu, mais je dis +1 au message qui va arriver 

Du coup, c'est cool on a l'azote, la salle et tout, mais on bouffe quoi ? 

Euh des patates