[Topic Principal] Tous sports
[Topic Principal] Tous sports
Yop,
J'ouvre le bal, en ce moment je cours pas mal (enfin souvent), l'idée est de préparer un marathon pour dans 2-3 mois :p
La cette semaine je me suis fait :
Et vous, vous faite un peu de sport
?
J'ouvre le bal, en ce moment je cours pas mal (enfin souvent), l'idée est de préparer un marathon pour dans 2-3 mois :p
La cette semaine je me suis fait :
- Une sortie tranquille, 14-15 km à 10 km/h
- Une sortie hard mais courte, 10 km à 13 km/h (c'est mon record personnel sur la distance, 46 min 30
- Une sortie longue, 17 km à 11 km/h avec 3x1 km à 13 km/h sur le retour
Et vous, vous faite un peu de sport

- The Silver
- Membre FFOC
Re: [Topic Principal] Tous sports
He ben pas mal du tout wiz,il y en a dans les jambes 

Re: [Topic Principal] Tous sports
Merci 
La avec l'entrainement ça progresse "vite".
J'ai fais 21 km en 1:39:57 ça me fait 12,5 de moyenne sur 21 km je suis content, en plus j'était tout seul donc dois encore avoir de la marge.
Un exemple des entrainements, c'est pas super long, mais très intense, 800 m à fond (15 km pour moi) et 1:30min à 10-11 km et on recommence 8fois. J'ai le cardio qui explose à cette vitesse, 178 c'est mon max et chaque serie je le tape (au début de l’entrainement le cardio était mal sync pour ça qu'il est haut sans raison, après la coupure il est ok)

La avec l'entrainement ça progresse "vite".
J'ai fais 21 km en 1:39:57 ça me fait 12,5 de moyenne sur 21 km je suis content, en plus j'était tout seul donc dois encore avoir de la marge.
Un exemple des entrainements, c'est pas super long, mais très intense, 800 m à fond (15 km pour moi) et 1:30min à 10-11 km et on recommence 8fois. J'ai le cardio qui explose à cette vitesse, 178 c'est mon max et chaque serie je le tape (au début de l’entrainement le cardio était mal sync pour ça qu'il est haut sans raison, après la coupure il est ok)