[Fournisseur] Azote liquide
[Fournisseur] Azote liquide
Ce topic permet de vous indiquer les fournisseurs d'azote liquide en France.
Les prix peuvent varier énormément d'une région à l'autre, en fonction de votre consommation, de la distance que le fournisseur doit parcourir pour vous livrer... Ces infos sont donc données à titre indicative, la FFOC ne s'engage pas à ce qu'elle soit juste.
Fournisseur :
Commande groupée FFOC :
Afin de négocier, si possible des tarifs avantageux il nous faudrait avoir une liste des personnes qui auraient besoin d'azote liquide.
Merci de nous indiquer votre pseudo, votre ville, votre consommation moyenne d'azote liquide... en respectant le code :
Liste des membres :
Les prix peuvent varier énormément d'une région à l'autre, en fonction de votre consommation, de la distance que le fournisseur doit parcourir pour vous livrer... Ces infos sont donc données à titre indicative, la FFOC ne s'engage pas à ce qu'elle soit juste.
Fournisseur :
- Lyon et alentour (environ +/- 200km)
Pragaz
Environ 1,55€/l
Livraison gratuite sur le passage, 70€ pour livraison spécial
- Bordeaux et alentour
Subligel
Prix ??? €/l
Livraison ???
http://www.subligel.fr/?page_id=15
- ...
Commande groupée FFOC :
Afin de négocier, si possible des tarifs avantageux il nous faudrait avoir une liste des personnes qui auraient besoin d'azote liquide.
Merci de nous indiquer votre pseudo, votre ville, votre consommation moyenne d'azote liquide... en respectant le code :
Code : Tout sélectionner
Wizerty ; Dole (39100) ; 100 l/mois
- Wizerty ; Dole (39100) ; 100 l/mois
- ...
Re: [Fournisseur] Azote liquide
Patate ; Boisset les Prévanches ( 27120) ; 50 l/trimestre
Pour commencer sa peu être cool, et en fonction du tarif que j'arrive à avoir par chez moi, car actuellement c'est juste hors de prix... Et une fois que j'aurai des dewar oO
Pour commencer sa peu être cool, et en fonction du tarif que j'arrive à avoir par chez moi, car actuellement c'est juste hors de prix... Et une fois que j'aurai des dewar oO
Niuulh ; Bordeaux (33800) ; 50 l/mois
Ziken
ST Mere Eglise 50480
entre 25/50l par mois je l'ai a 1.1€ le litre si je prend moins de 50l et 1€/l si je prend 50l+
ST Mere Eglise 50480
entre 25/50l par mois je l'ai a 1.1€ le litre si je prend moins de 50l et 1€/l si je prend 50l+
- darkgregor
- Membre FFOC
Darkgregor
Fournisseur : Cryo-Breizh 2.28€ Litre
Consomation : 26 - 47 Litres / mois ( voir plus si compétition )
darkgregor ; Vire (14500) ; 47 l/mois
Fournisseur : Cryo-Breizh 2.28€ Litre
Consomation : 26 - 47 Litres / mois ( voir plus si compétition )
darkgregor ; Vire (14500) ; 47 l/mois
rm3113 ; deyme (31450) ; 50 l/mois
Modifié en dernier par rm3113 le 20 nov. 2017, 22:45, modifié 1 fois.
SOS-Azote :
Sud-Est de Paris
Ils sont à 20 minutes de chez moi en voiture. Mais c'est 138€ TTC pour 50l soit 2,76€/l.
Bon j'en ai pris qu'un fois pour le moment. C'est trop chère au litre.
Sud-Est de Paris
Ils sont à 20 minutes de chez moi en voiture. Mais c'est 138€ TTC pour 50l soit 2,76€/l.
Bon j'en ai pris qu'un fois pour le moment. C'est trop chère au litre.
- Martin White
- Mem-CA
Si cela peut apporter une pierre à l'édifice, j'ajoute mes souhaits en dice ; peut-être que le cumul dice + ln2
Martin White ; Orléans (45000) ; 20kg/2 mois

Martin White ; Orléans (45000) ; 20kg/2 mois
Razwar ; Brezolles (28270) ; 50l (quand je suis en france, vacances de noel/paques) et une moyenne de 50l semaine les mois d'aout/septembre.